~ MÉLANIE LAURENT | FORUM OFFICIEL
Bienvenue sur le Forum Officiel de Mélanie Laurent

Votre unique et meilleure source sur cette talentueuse
actrice française que vous avez pu découvrir dans Je vais bien, ne t'en fais pas
ou plus récemment dans Inglourious Basterds entre autres.

Vous y trouverez tout ce que vous pouvez rechercher la concernant :
son actualité, ses photos, ses vidéos, sans oublier des goodies,
ainsi que de nombreuses exclusivités car nous sommes en contact
avec Mélanie ...

Vous pouvez également lui laisser un message de soutien, elle le lira,
dès que son emploi du temps le lui permettra.

Alors inscrivez-vous vite en cliquant sur "S'enregistrer" et devenez un fan à part entière.

A tout de suite =)

~ MÉLANIE LAURENT | FORUM OFFICIEL

1er forum officiel de soutien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"A cette heure là je sais pas si on doit dire bonjour ou bonsoir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlène
Modératrice.

Féminin Messages : 1357

MessageSujet: "A cette heure là je sais pas si on doit dire bonjour ou bonsoir..."   Ven 29 Avr - 0:16

Bonjour à tous!! Alors moi je m'appelle Charlène comme vous avez pu le lire, j'ai 18 ans je suis actuellement en terminale S, le bac arrive donc à grand pas. J'habite à côté de Bourges.
Mon admiration pour Mélanie Laurent a commencé involontairement avec le film "La Rafle" qui est magnifique, le rôle joué par Mélanie m'a beaucoup touchée mais je ne savais pas vraiment qui était cette actrice. Plus tard j'ai vu par hazard (en début d'année,) qu'elle se mettait à la chanson et c'est là que j'ai fait le rapprochement avec "La rafle". A ce moment j'ai commencé à m'interresser à l'actrice, la chanteuse, l'artiste quoi!!! Et puis j'ai vu qu'elle allait commencer ses concerts vers chez moi...
j'ai ensuite vu "je vais bien ne t'en fais pas" et je me suis rendue compte que j'avais déjà vu ce film Smile
et j'ai enchainé avec "le concert', "jusqu'à toi", "requiem pour une tueuse", "et soudain tout le monde me manque" et certainement d'autres =)
Niveau musique j'adore Zazie, vraiment, j'apprécie aussi Nolwenn Leroy, des groupes berrichons tels que Konvers ou Blankass, j'aime aussi beaucoup ce que fait l'actrice Claire Keim de sa voix.
Voilà je me suis inscrite ici dans l'espoir de pouvoir suivre un peu l'actualité de la belle et voir des critiques plus positives à son sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauu _
Administratrice.

Féminin Messages : 592

MessageSujet: Re: "A cette heure là je sais pas si on doit dire bonjour ou bonsoir..."   Ven 29 Avr - 1:26

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/

"A cette heure là je sais pas si on doit dire bonjour ou bonsoir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut